Vintage et Distinction Pages

Ensemble à vaisselle or 22 carats RIDGWAYS

14 pièces


**Cet article n'est plus disponible.** Voici un ensemble à vaisselle de couleur crème au motif floral et rehauts en or. Signé EST. 1792 RIDGWAYS Made in Staffordshire England Warranted 22 KT. Gold Decoration.

L’ ensemble comprend :
  • 5 assiettes larges. 4 numérotées 223. 1 numéroté 123. 9 3/4 po de diamètre;
  • 2 bols larges numérotés 223. 7 1/2 po de diamètre;
  • 7 soucoupes. 4 numérotées 223, 2 numérotées 203, 1 numérotée 193.
Les pièces sont fonctionnelles excepté une. Quelques pièces ont des éclats en dessous, des égratignures et des tâches.

Vous avez ici des pièces de remplacement à un très bon prix pour ce lot.

7 commentaires:

  1. Do you know the name of this pattern?

    RépondreEffacer
  2. svp que vaut cet ensemble signé EST. 1792 RIDGWAYS Made in Staffordshire England Warranted 22 KT. Gold Decoration
    ’ ensemble comprend :
    7assiettes + 1 légèrement égratigné sur un bord
    8 petits bols à salade / 8 assiettes à pain/1plat de service, un sucrier et un pot a lait ou saucière, 8 soucoupes, 5 tasses plus 1 à l'anse brisé
    il est blanc a fleurs jaunes.no 738990, les pièces manquantes soit 3 tasses et une assiette se trouvent-elles?

    RépondreEffacer
  3. Bonjour,
    Le modèle pourrait être celui aux jonquilles (daffodils). Pouvez-vous m'envoyer quelques photos (une vue de l'ensemble, une vue du dessus et du dessous de l'une des pièces) à vdistinction@gmail.com? Les photos pourront m'aider à mieux identifier les pièces. Mj

    RépondreEffacer
  4. Bonjour,J'ai en ma possession..Le sucrier qui va avec vos assiette avec le numéro 273 en dessous. j'aimerais savoir combien il vaut. Merci d'avance

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour,
      À moins d’offrir ce sucrier intact, avec son couvercle à un collectionneur de l'ensemble de ce service à vaisselle, je ne pense pas que vous pourrez obtenir plus de 10 $.
      MJ

      Effacer
  5. moi jai le saucier # 243 2 petites assiettes au # 233 + 1#243 +1 #253

    RépondreEffacer