Vintage et Distinction Pages

Vaisselle en verre rose DEPRESSION

12 pièces des années 1930-1950!

**Ces articles ne sont plus disponibles.**

Modèle NORMANDIE


Surnommé aussi Bouquet and Lattice.

5 assiettes à pain sont en très bonne condition. Dimensions : 6 po de diamètre.

Il y a aussi 1 assiette et 3 coupes avec un petit éclat. (Coupes : 2 3/4 po de haut et environ 3 1/2 po de large au sommet.)



Modèle OLD CAFÉ

1 coupe ou bol en très bonne condition. Dimensions : 2 po de haut et 3 3/4 po de large au sommet.


Modèle WINDSOR

1 assiette à pain en très bonne condition. Dimensions : 6 po de diamètre.


Modèle HOLIDAY 

Surnommé aussi Buttons & Bows.
1 coupe avec un éclat à la base. Dimensions : 2 3/4 po de haut et environ 3 1/2 po de large au sommet. 

2 commentaires:

  1. Je suis intéressé à la vaisselle rose

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Ginette,

      Certainement, la vaisselle rose est disponible. Afin d'éviter les appels de télémarketeurs par le site, je communique mon numéro de téléphone par courriel.
      Pourriez-vous me contacter à vdistinction@gmail.com?

      J'habite temporairement dans la région de Sorel, mais je me déplace dans les secteurs de Longueuil jusqu'à Beloeil. Dans quelle région habitez-vous?

      Cordialement,

      Marie-Josée

      Effacer