Vintage et Distinction Pages

Coffret à bijoux musical en bois : 30 $

Mécanisme signé SATO SK Japan


Voici un adorable coffret à bijoux doré et musical portant un motif élégant blanc sur le dessus. La boîte a 4 tiroirs avec l’apparence de 6 tiroirs feutrés rouges et leur poignée. La poignée musicale se trouve à l’arrière. La base est marquée JAPAN en imprimé.

À l’intérieur se trouve le mécanisme musical en métal signé SA TO Japan et un logo SK à l’intérieur d’un losange. Le rouleau est numéroté K53. Je ne connais pas le nom de la pièce musicale.


Le coffret daterait des années 70.

Le coffret est en bonne condition pour son âge et fonctionnel pour disposer de ses bijoux. Le mécanisme fonctionne et la mélodie est entendue. Une aiguille est manquante à l’extérieur du rouleau; cependant, il n’y a pas de note musicale à cet endroit.

Dimensions: 10 po de long, 5 1/4 po de large et 6 7/8 po de haut.

6 commentaires:

  1. Bonjour, je suis à la recherche d'une boîte à musique avec ballerine.. Auriez vous cela ? Cordialement

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Laure,

      Merci de me contacter. Je n'en ai pas présentement; mais je me « promène » beaucoup et je peux vous informer lorsque j'en trouverai une. Y a t-il un modèle que vous recherchez en particulier?

      Marie-Josée

      Effacer
  2. Non, rien de particulier, une en bois, c'est pour un cadeau de baptême..
    Si vous en croisez une...

    RépondreEffacer
  3. Bonjour, je suis intéressé par ce coffre à bijoux. Vous êtes de quel endroit?
    Raphaël

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Raphael. Je reside à Saint-Hubert (Longueuil) en Montérégie. (Québec, Canada)

      Marie-Josée

      Effacer